Retour

Séjour à l'étranger

Le camp de White Mountains – Etats-Unis (Maine). 13 à 17 ans

Votre enfant est un jeune adolescent dynamique âgé entre 13 et 17 ans, alors ce camp est fait pour lui. En plein cœur du Maine, ce camp propose un choix très complet d’activités pour satisfaire les adolescents en quête de découvertes et réclamant du challenge.

Le camp de White Mountains s’étale sur plusieurs hectares, permettant d’importantes possibilités en termes d’activités. Les activités phares sont le tennis et les sports nautiques (ski nautique, wakeboard, natation, voile, canoé, kayak…). D’autres sports tels que l’escalade, le VTT, le basketball, le baseball, le football… sont proposées pour le plus grand plaisir de votre adolescent.
Votre enfant pourra choisir parmi 35 activités, quelles soient sportives ou artistiques.

Les plus :

Il s’agit d’un camp multisports par excellence. Ce camp s’adapte aussi aux moins sportifs en proposant des activités artistiques variées.
Il se veut également plus « international » avec des jeunes de différents pays étranger, tout en conservant 85% de locaux. Le camp offre aussi la possibilité de participer à des cours d’anglais pour travailler sur l’oral (en supplément).

Dates :

Plusieurs sessions sont possibles de fin juin à mi-août, allant de 2 à 7 semaines.
Session 1 : 25 juin – 20 juillet
Session 2 : 23 juillet – 12 août
Session Complète : 25 juin – 12 août
Session 2 semaines : 25 juin – 9 juillet

Il est recommandé de s’inscrire avant mars-avril. Contactez-nous pour connaître les disponibilités.

Je suis intéressé(e)

Notre avis

Camp d’adolescents où les activités peuvent être pratiquées à un haut niveau. Très belle infrastructure pour le tennis et les sports nautiques. Un camp idéal pour les sportifs. Les soirées y sont aussi très animées et variées.

Summer Camps Etats-Unis - Easy Bilingue

Tous les camps sélectionnés aux Etats-Unis ont obtenu l’accréditation ACA en répondant à plus de 300 critères, une accréditation reconnue par l’Etat américain.