Retour

Séjour à l'étranger

Le camp de Little Bear Lake – Etats-Unis (Maine). 7 à 15 ans

Le Camp de Little Bear Lake est un camp multi activités par définition s’adressant aux enfants âgés entre 7 et 15 ans.

Situé dans le Maine, au bord d’un très vaste lac, entouré de forêts et de montagnes,  ce camp offre un très bon équilibre entre activités sportives et artistiques. Le choix des activités est très complet afin de répondre aux attentes et aux goûts de chacun.

Vos enfants pourront choisir parmi plus de 60 activités : sports en tout genre (base-ball, golf, karate, gymnastique, tire-à-l’arc, skateboarding, tennis, escalade…), sports nautiques (canoë, paddle, ski nautique, pêche…), activités artistiques diverses et variées (photographie, peinture, création de bijoux, ateliers céramique, travail du bois et du verre, théâtre, radio, cuisine…).
Il existe également un très bon programme d’équitation et de plongée (en supplément).  

Les plus :

Ce camp offre de très nombreuses possibilités pour permettre à vos enfants de s’exprimer et de s’épanouir. Une envie d’activité précise ? Demandez-nous, ce camp le propose certainement.
Il s’agit d’un camp particulièrement adapté aux plus jeunes, l’équipe est à l’écoute des besoins de chaque enfant. L’encadrement est de 1 moniteur pour 2,5 enfants.

Dates :

Plusieurs sessions sont possibles de fin juin à mi-août, allant de 2 à 7 semaines.
Session 1 : 23 juin – 22 juillet
Session 2 : 23 juillet – 11 août
Session Complète : 23 juin – 11 août
Session 2 semaines : 23 juin – 8 juillet / 23 juillet – 5 août

 

Je suis intéressé(e)

Notre avis

Nous conseillons particulièrement ce camp pour une première expérience, en raison de la diversité des choix d'activités et de l'ambiance très familiale convenant aussi aux plus jeunes.

Summer Camps Etats-Unis - Easy Bilingue

Tous les camps sélectionnés aux Etats-Unis ont obtenu l’accréditation ACA en répondant à plus de 300 critères, une accréditation reconnue par l’Etat américain.